Signaler

Sac à langer [Résolu]

Posez votre question Anais - Dernière réponse le 8 sept. 2016 à 09:13
Bonjour,
Voilà j'ai acheter un sac babymoov il moins de 1ans donc encore en garantie il me demande de renvoyer pour pouvoir le réparer ou non.
A ma grande surprise il me renvoye un sac que je n'ai jamais voulu et pas choisi. Les autres sac qu'il me propose ne sont pas à mon goût et de plus moins que le mien au départ. J'ai demander un remboursement sauf qu'il ne veulent pas.
Que faire?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Date de l'achat?

A+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour
Fin septembre
Afrikarnak 18250Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 27 septembre 2016 Dernière intervention - 5 sept. 2016 à 19:26
NON... La Marque tu t'en fiches. C'est au vendeur de se dépatouiller.
Répondre
Anais- 5 sept. 2016 à 19:36
D'accord donc j'irai voir le magasin avec le nouveau qu'il mon renvoyer ?
Répondre
Afrikarnak 18250Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 27 septembre 2016 Dernière intervention - 5 sept. 2016 à 19:44
Re:

Tu leur dit que cela ne te convient pas. Si l'histoire dure depuis plus de 30 jours tu as droit au remboursement. Fais une copie des textes applicables..

Valeur du sac?

A+
Répondre
Anais- 5 sept. 2016 à 19:50
Il m'a coûter 72 euro
Répondre
Anais7301- 8 sept. 2016 à 09:13
Merci pour vos réponse j'ai un nouveau sac.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une