Signaler

Départ à la retraite [Résolu]

Posez votre question pater2 2Messages postés lundi 5 septembre 2016Date d'inscription 5 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 sept. 2016 à 17:44
Bonjour, j'ai 60 ans passé j'ai cotisé 164 trimestres il me manque 2 trimestres mais je suis en arrêt maladie depuis plus de 6 mois , ça peut me valider 2 trimestres pour partir à la retraite anticipé?? MERCI
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Tu as 164 trimestres à quelle date ? A fin 2015 ?

Sur 2016 tu as tout de même travaillé ? Il faut percevoir 1 450,50 € pour valider un trimestre en 2016.

Dans le cas de la carrière longue, jusqu'à 4 trimestres de maladie peuvent être considérés comme cotisés.

Voir : http://www.la-retraite-en-clair.fr/cid3191270/le-depart-anticipe-pour-carriere-longue.html

cdlt

Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
MERCI , en 2016 je n'ai pas travaillé en 2015 j'ai demandé ma retraite anticipée pour partir à 60 ans il mon ecrit qu'il me manqué 2 trimestres et je suis en maladie depuis plus de 6 mois maintenant vous me dite que cela va me valider mes deux trimestres manquant pour cette année , à mon age je ne trouve aucun travail dans tout les domaines ça serait une bonne nouvelle
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une