Signaler

Accrochage, retrouver la personne [Résolu]

Posez votre question Nalala0123 5Messages postés mercredi 7 septembre 2016Date d'inscription 7 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 sept. 2016 à 15:09
Bonjour,
Je vous explique rapidement, hier en faisant une marche arrière après qu'un dépanneur voulant passer m'ai fait signe de reculer, je ne suis accrocher dans une voiture étant garer sur le trottoir. Après avoir attendu 20 bonnes minutes devant la voiture personne et aucun moyen de laisser mes coordonnées car je ne trouvais ni papier ni crayon etc.. Je suis donc repasser devant ce matin afin de laisser mes coordonnées et bien qu'il était très tôt, la voiture n'étais plus là. Comment puis-je faire pour retrouver cette personne et pour qu'elle fasse marcher son assurance afin de n'avoir aucun frais à payer ? Du coup cela me gêne énormément de ne pas l'avoir revu ce matin car elle doit croire que je suis qu'une chauffarde qui n'en a rien à faire ^^
Merci d'avance pour vos réponses.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Oh, pas le moindre bout de papier, pas un bic dans le fond de ton sac à main ? dans le vide poche :-(
Pas le moindre commerce où tu pouvais aller demander un papier et un bic, c'eut été plus intelligent que de rester 20 minutes de faction devant ta voiture !

Es tu bien certaine que tu souhaites retrouver la personne ?

Tu as retenu le numéro de la plaque, la marque, la couleur?
A+

Nalala0123 5Messages postés mercredi 7 septembre 2016Date d'inscription 7 septembre 2016 Dernière intervention - 7 sept. 2016 à 13:34
Merci pour votre aide. Mon conjoint va repasser devant ce soir. Effectivement je pense qu'elle a l'habitude de se garer là comme les quelques autres voitures garés devant et derrière elle. J'espère l'a retrouver je suis quelqu'un d'honnête!
Répondre
australe13 17073Messages postés dimanche 8 juin 2008Date d'inscription ModérateurStatut 24 septembre 2016 Dernière intervention - 7 sept. 2016 à 13:54
dommage de ne pas avoir retenu la plaque d'immat ...
ça aurait évité tant de temps et déplacements perdu à rien !
Répondre
Nalala0123 5Messages postés mercredi 7 septembre 2016Date d'inscription 7 septembre 2016 Dernière intervention - 7 sept. 2016 à 16:07
C'est bien vrai !
Répondre
Tisuisse- 9 sept. 2016 à 07:39
Relevé de la plaque d'immatriculation eût été une bonne chose mais aussi le relevé de l'assurance de cette voiture ; compagnie et numéro de contrat, est possible puisque ces infos figurent sur la pastille verte qui est placée sous le pare-brise de la voiture.

@ australe13, tu as écrit ceci :
vous auriez eu les coordonnées de la personne afin de rédiger un constat. ce n'est pas à votre compagnie d'assurance de faire les recherches, ils n'ont pas cette habilitation.
est une affirmation erronée, les compagnie d'assurances ont cette possibilité et chaque jour, des centaines de demandes par les compagnies d'assurances sont adressées au SIV ou aux préfectures, lesquels sont tenus de donner ces infos.
Répondre
australe13 17073Messages postés dimanche 8 juin 2008Date d'inscription ModérateurStatut 24 septembre 2016 Dernière intervention - 9 sept. 2016 à 15:09
Bonjour Tisuisse,

Vous vous permettez de me tutoyer alors qu'on se ne connait pas, et me reprendre sur mes propos ...
Alors j'apporte une précision, en effet, les compagnies d'assurances ont le pouvoir de faire une recherche sur le propriétaire du véhicule que s'il y a une déclaration de sinistre et avec le N° d'immatriculation du véhicule en cause.
Dans le cas présent, l'internaute n'a pas relevé le NO d'où mon intervention, l'agent d'assurance ni la secrétaire n'allait faire le planton sur les lieux de l'accident pour voir la voiture revenir ...
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une