Signaler

Exécution du jugement de divorce [Résolu]

Posez votre question annievella 4Messages postés mercredi 7 septembre 2016Date d'inscription 7 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 sept. 2016 à 21:49
Je suis divorcé depuis peux , mon ex-épouse est toujours dans ma location, après une ordonnance de NN conciliation du 7 novembre 2013 elle devait quitter les lieux dans un délai maximum de 9 mois , a défaut la force de l ordre pouvait l y contraindre mais aujourd'hui hui elle y est toujours et refuse de partir . Elle a changé les verroux et gardé tôut mon mobilier . comment puis je rentrer chez moi et l en faire partir .
Merci d avance
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
BONSOIRRRRR

Pourquoi avoir effacer le bonjour qui est inscrit avant de composer votre message ? C'est un manque de respect pour les contributeurs bénévoles

Sinon, un huissier peut la faire sortir, vous avez un jugement exécutoire, allez le voir

Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Vraiment désolée de vous avoir froissé ce n ai pas mon genre de manquer de respect à qyu que se soit merci bonne soirée
sophiag 35430Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 29 septembre 2016 Dernière intervention - 7 sept. 2016 à 21:34
C'est oublié! Ai je répondu à votre question ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Oui mais qui payera les frais de l huissier s il vous plait
sophiag 35430Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 29 septembre 2016 Dernière intervention - 7 sept. 2016 à 21:43
Tout dépend si les dépends sont à la charge respectif des deux, à sa charge ou à la votre, relisez le jugement de divorce.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
D accord je vous remercie pour votre efficacité
sophiag 35430Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 29 septembre 2016 Dernière intervention - 7 sept. 2016 à 21:49
Si les dépends sont à vos charges respectifs, vous devrez payer l'huissier et ne pouvoir rien récupérer! Si c'est à sa charge,alors, vous pourrez récupérer les frais d'huissier.
Cordialement
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une