Signaler

Parking [Résolu]

Posez votre question pascalroland 6Messages postés mercredi 7 septembre 2016Date d'inscription 8 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 sept. 2016 à 07:00
Bonsoir,dans mon entreprise, nous avons un parking pour les véhicules personnel. Depuis quelques temps, le directeur à réservé les meilleurs places à certains salariés ( cadre ou non-cadre).
Est-ce légal de faire de la discrimination entre salariés ?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonsoir

vous ne pouvez pas vous garer ??
kasom 22370Messages postés samedi 25 septembre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 29 septembre 2016 Dernière intervention - 7 sept. 2016 à 23:18
Que connaissez -vous de mes capacités ?

ne vous inquiétez pas, celle qui vous a répondu a quelques soucis d'amour propre pour vous répondre des bêtises pareilles ( pour rester poli ) ;=))
Répondre
anny-line 163Messages postés lundi 29 août 2016Date d'inscription 14 septembre 2016 Dernière intervention - 8 sept. 2016 à 06:22
bonjour lionel

je vous ai trouvé tous les synonymes
http://www.synonymo.fr/synonyme/idiot
Répondre
anny-line 163Messages postés lundi 29 août 2016Date d'inscription 14 septembre 2016 Dernière intervention pascalroland - 8 sept. 2016 à 06:24
C'est une question de principe, je suis pour l'égalité.

il n'y aura jamais d'égalité entre patron et salarié ! autant en prendre son parti et se garer un peu plus loin ! et puis ça met en forme une petite marche avant d'aller au travail
Répondre
pascalroland 6Messages postés mercredi 7 septembre 2016Date d'inscription 8 septembre 2016 Dernière intervention - 8 sept. 2016 à 06:42
Mais, vous n'avez rien compris, ce n'est pas l'égalité avec le directeur que je conteste,mais avec les autres salariés.
Répondre
anny-line 163Messages postés lundi 29 août 2016Date d'inscription 14 septembre 2016 Dernière intervention - 8 sept. 2016 à 07:00
en effet je n'avais pas compris (parfois je suis simplette)

toutes mes excuses !

et là en effet ce n'est pas juste ! tous les salariés devraient être logés à la même enseigne !

bonne journée
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une