Signaler

L'hôtel a annulé ma reservation [Résolu]

Posez votre question Juleto - Dernière réponse le 8 sept. 2016 à 11:20
Bonjour,
J'ai réservé une chambre d'hôtel à un tarif non remboursable. Le lendemain, l'hôtelier annule ma reservation. Le montant de la chambre n'avait pas encore été débité.
Suis-je en droit de demander à l'hôtelier le versement du double des arrhes comme le prévoit la loi dans ce cas? Sachant que, pratiquement, les arrhes n'ont pas été encaissées, mais m'auraient été, si moi j'avais annulé?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai réservé une chambre d'hôtel à un tarif non remboursable.
ce que vous avez verse : mentionné arrhes ou acompte ou autre chose ???
Cordialement
Juleto- 8 sept. 2016 à 09:29
Non, il est indiqué "le montant ". Je réserve tous mes hotels par internet, et les termes accompte ou arrhes sont rarement utilisés.
Répondre
maylin27 19075Messages postés mercredi 2 février 2011Date d'inscription ContributeurStatut 26 septembre 2016 Dernière intervention - 8 sept. 2016 à 11:20
Suis-je en droit de demander à l'hôtelier le versement du double des arrhes comme le prévoit la loi dans ce cas?
Pourquoi ? rien a été encaissé puisque vous dites vous meme

Le montant de la chambre n'avait pas encore été débité.

Cordialement
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une