Signaler

Rupture de contrats Pro [Résolu]

Posez votre question Florian..G 2Messages postés jeudi 8 septembre 2016Date d'inscription 8 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 sept. 2016 à 11:47
Bonjour,
Actuellement en contrat d'alternance ( qui se fini fin octobre 2016) et ma formation qui ce finie le 23.09.2016
J'ai la possibilité d'intégrer une autre formation et entreprise à compter du 26.09.2016
Je souhaite rompre le contrat actuel et enchaîner directement sur le nouveau ai-je le droit ? Et comment dois-je m'y prendre?
Je voudrais savoir quelles sont les conséquences de cette ruptures ( devrai-je payer le restant de mes H de travail ? etc?)
Merci de vos prochaines réponses
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bjr il faut l'accord de votre employeur actuel pour une rupture d'un commun accord
Florian..G 2Messages postés jeudi 8 septembre 2016Date d'inscription 8 septembre 2016 Dernière intervention - 8 sept. 2016 à 11:33
Merci pour votre réponse,

Suite a cette rupture, mon entreprise actuelle aura t-elle des frais quel qu’ils soient sachant que ma formation se finie le 23.09.2016
Répondre
tania57 23395Messages postés samedi 22 mai 2010Date d'inscription ContributeurStatut 28 septembre 2016 Dernière intervention - 8 sept. 2016 à 11:47
aucune idée voir avec elle
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une