Signaler

39 part semaine [Résolu]

Posez votre question Djfree 10Messages postés lundi 29 août 2016Date d'inscription 17 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 sept. 2016 à 16:28
Bonjour j'ai demander a mon eployeur de faire plus d'heurs pars donc je suis passer a 39 parte semaine je voulais sa voir si c'est legale et aussi sa peut dimuner mes apl merci de votres reponce
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour, oui, c'est légal et oui ça va diminuer vos apl puisque vous allez gagner plus.
Djfree 10Messages postés lundi 29 août 2016Date d'inscription 17 septembre 2016 Dernière intervention - 9 sept. 2016 à 14:33
Merci je peut le fair toute l'année ou bien je doit revenir a 35 je ne voudrair pas avoir de soucie avec la justice ma femme et au chomage avec 420 euro part mois donc pas tres le chois
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Avec ma femme au chomage 420 euro et 2 enfants a charge je ne pas u le chois loyer credit facture a payee , je ne veut pas de soucie avec la justice si je reste a 39 h
cristali 9951Messages postés samedi 1 septembre 2007Date d'inscription 28 septembre 2016 Dernière intervention - 9 sept. 2016 à 14:39
rien a craindre de la justice, si l'employeur accepte, pas de problème.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci comment puige calculer mes apl avec mes revenus mensuels.
cristali 9951Messages postés samedi 1 septembre 2007Date d'inscription 28 septembre 2016 Dernière intervention - 9 sept. 2016 à 16:28
faut voir sur le site de la caf
http://www.caf.fr/aides-et-services/les-services-en-ligne/estimer-vos-droits
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une