Signaler

Taxe habitation, [Résolu]

Posez votre question olivette30230 2Messages postés dimanche 11 septembre 2016Date d'inscription 11 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 sept. 2016 à 22:35
Bonjour,
Je vends ma villa, il n'y a que moi qui y réside occasionnellement, et je paie l'intégralité de la taxe d'habitation ainsi que la redevance alors qu'il n'y a plus de TV depuis 2013. Cherchez l'erreur, ils ne veulent rien entendre. J'ai commencé de déménager certaines affaires car je suis hébergée chez des amis. Que dois je faire ?
Merci de votre réponse.
CB
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour

tant que le bien aura des meubles, la taxe d'habitation sera due : il n'y as pas de prorata en fonction du temps de présence.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
La maison est totalement vide depuis longtemps.
flocroisic 12280Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - 11 sept. 2016 à 22:35
vos propos sont assez contradictoires :
1/il n'y a que moi qui y réside occasionnellement ( ce qui correspond à une résidence secondaire)
2/J'ai commencé de déménager certaines affaires car je suis hébergée chez des amis. ... donc c'est qu'il en reste
3/La maison est totalement vide depuis longtemps

pour justifier que le logement est vacant est vide de meubles : joignez la facture de déménagement des meubles
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une