Signaler

Est-ce que on peut cumulé deux prime de noel caf + pole emplois [Résolu]

Posez votre question fanydu3400 2Messages postés lundi 12 septembre 2016Date d'inscription 12 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 sept. 2016 à 14:24
bonjour, a tous une question me trotte est-ce que je peut cumulé deux prime de noël?
voila je suis bénéficiaire du RSA 317€ socle et de l'ASS 488€ qui viens en complément de mon RSA.
alors ma question est savoir si je vais recevoir les deux prime celle de la CAF + celle de pole emplois ou je vais devoir choisir qui va me payer la prime de noël? merci a tous de vos réponses apporté est désolé des fautes mdr :) a bon entendeur :)
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Pôle emploi n'a rien à voir, seule la CA verse une prime de Noël
fanydu3400 2Messages postés lundi 12 septembre 2016Date d'inscription 12 septembre 2016 Dernière intervention - 12 sept. 2016 à 15:54
bonjour, je sais que pole emplois verse pour les personne qui touche ASS une prime de 150€ chaque année pour noël et concernant la CAF je sais qu'on n'a pas encore l'info pour savoir si sais reconduit mai ou cas ou je pose d'avance la question a savoir si je pourrais cumulé les deux prime celle de pole emplois + la prime de noël de la CAF si elle si jamais elle seras reconduite pour cette année :)
Répondre
Anna- 12 sept. 2016 à 20:03
Une seule prime de Noël sera versée par foyer. Aucun cumul possible
Répondre
Cleopotamine 1725Messages postés dimanche 9 décembre 2012Date d'inscription 24 septembre 2016 Dernière intervention - 12 sept. 2016 à 20:39
Anna a raison.

"Les bénéficiaires, y compris à Mayotte, doivent être en cours d'indemnisation au titre du mois de novembre et/ou du mois de décembre 2015, sous réserve qu'ils ne soient pas connus comme bénéficiaire du RSA."

http://www.pole-emploi.fr/candidat/aide-exceptionnelle-de-fin-d-annee-dite-prime-de-noel--@/article.jspz?id=61154
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Et je rajouterais au commentaire d'Anna qu'on ne sait pas si elle est reconduite.
eleme64 22Messages postés mardi 9 août 2016Date d'inscription 13 septembre 2016 Dernière intervention - 13 sept. 2016 à 14:24
Je sais que toucher 805 euros ce n'est pas bien riche, mais pour avoir été seulement allocataire de l'ass, c'est déjà pas mal de toucher ass + rsa sans espérer 2 primes de Noël ! Pour être régulièrement précaire et même actuellement d'ailleurs, je suis quand même reconnaissante à l'état sans en attendre non plus 2 primes quand même ! Bon courage à vous pour retrouver du travail, c'est le meilleur moyen pour nous tous d'avoir de l'argent ! Même si on est alors imposable.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une