Signaler

Tâches a ma charge [Résolu]

Posez votre question fleurdemoubin 12Messages postés mardi 19 janvier 2016Date d'inscription 15 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 sept. 2016 à 18:12
Bonjour,
Je suis employé dans une ephad au poste d'agent des services logistique:mes tâches sont le service du petit déjeuner,et le service du repas a midi.Mais je suis aussi charger de donner les médicaments aux résidents le matin,lors du petit déjeuner,ce que je trouve pas normal du tout.Et pourtant j'ai travaillé dans plusieurs maisons,et c'est la première fois que je suis confronté a cela.C'est la raison pour laquelle je souhaiterai vos lumières là dessus.
Merci de vos réponses.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour
les ASH peuvent aider le patient à prendre le médicament uniquement si celui ci a été préparé et contrôlé par une infirmière

en aucun cas ils ne peuvent les apporter eux mêmes dans la chambre

sources: un aide soignant
fleuredemoubin- 12 sept. 2016 à 18:10
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Bonne fin de journée a vous.
Répondre
DorisOups 12415Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 13 septembre 2016 Dernière intervention - 12 sept. 2016 à 18:12
vous de même
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

effectivement, ce n'est pas dans le rôle d'un agent d'entretien ou de logistique de donner le traitement aux résidents.

Vous êtes en droit de refuser.
fleuredemoubin- 12 sept. 2016 à 18:11
Merci a vous,
Bonne fin de journée.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une