Signaler

Repas en restauration obligation de paye ??? V1.1 [Résolu]

Posez votre question Pascal.Lourde 7Messages postés lundi 12 septembre 2016Date d'inscription 13 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 sept. 2016 à 19:31
Bonjour,
Je travaille dans un restaurant en perpétration et la plonge.
Depuis je me suis empoisonner par la salade quelle que mois avant
(qui été laver au méme levier que la poisson et aussi la vessel)
je me décider de ne pas manger chez lui.
A la suite je me prévenir la chef que je ne veux pas manger la encore,
mais, quand meme, je me suis débiter de mon paye pour repas ce que je manger pas.
Déjà, je me manger salade et fromage car il veux pas faire des chose sans gluten,
et je mange pas des frites ni la repas préparés au micro-ondes.
Je me suis jamais présent pour les heures de repas non plus, et je commence 30min plus tard,
car aussi on a pas payer pour la demi-heur avant service.
Je parler avec la propréteur, qui me informer que c'est marquer dans ma contrat,
que même si je ne manger pas ou être pas présent, je dois payer quand même.
A cause de ca, j'ai bien perdu plus que 600€ car je payer 4x par jour pour manger.
C'est un contrat légal ou pas?
Merci - Cordialement
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonsoir

j'ai bien perdu plus que 600€ car je payer 4x par jour pour manger

vous plaisantez !!

4 repas par jour ? cest 2 maximum ..

et même 4 repas par jour vous ne pouvez pas perdre 600 euros !! (mais comme cela n'est pas possible !!)

regardez votre fiche de paye !
Pascal.Lourde 7Messages postés lundi 12 septembre 2016Date d'inscription 13 septembre 2016 Dernière intervention - 12 sept. 2016 à 23:26
Excuse moi. CAN YOU READ? "empoisonner par la salade" N'EST PAS DÉJÀ GRAVE?

Es ce que c'est prévue d’être empoisonner dans mon contrat avant je me signer??? NON

BOF.

ALORS:

Je me suis saisonnière dans mon pauvre petit camion sans cuisine ni frigo et une histoire de maladie que je me suis pas envie de déclaré ici.

CLARIFICATION:

JE PAYER POUR 2X REPAS BIO OU SANS ADDITIVE CE QUE JE PEUX MANGER CHEZ MOI - OU 2X A LA RESTAURANT DE MON PRÉFÉRENCE.
MINIMUM 2X 8€ PAR JOUR. FAIT LA CALCULE DE MANGER 2 FOIS A McDO MÊME..... LAISSER TOMBER DE MANGER BIEN ET SAIN!

EN PLUS, 7€ PAR JOUR DE LA CE QUE JE MANGE PAS!

DE MANGER BIEN AUJOURD'HUI N'EST PAS A DONNER SI VOUS ET PAS PROCHE D'UNE JARDIN OU CUISINE A VOUS MÈME - AVEC CE QUI ÉTÉ BIEN POUR VOTRE SANTÉ? PFF...

Je plaisantez pas. OUI je peux manger la bulshit mais - Avec mes conditions, c'est un miracle que je peux bosser 21 jours sans repos quand même. Mais bof...

Merci pour la réponse, mais je ne cherché pas votre jugement et perception bouleversé sans compréhension. Je préfère simplement d'avoir une réponse de MON QUESTION.

J’espère ça va être en petit peux plus claire pour vous maintenant.

Cordialement
Répondre
anny-line 163Messages postés lundi 29 août 2016Date d'inscription 14 septembre 2016 Dernière intervention - 13 sept. 2016 à 06:21
et dans tout ça vous n'avez pas regardé votre fiche de paye !
Répondre
Pascal.Lourde 7Messages postés lundi 12 septembre 2016Date d'inscription 13 septembre 2016 Dernière intervention - 13 sept. 2016 à 10:50
Non, c'est vous qui n'avez pas regardez mon fiche de paye. Je ne sais pas ce que ça va changer pour vous.

Alors

41 JOURS X 7€ =

41 JOURS X 16€ =

DES QUESTION ENCORE - obligation de paye les repas non pris? C'est un contrat légal ou pas?
Répondre
Pascal.Lourde 7Messages postés lundi 12 septembre 2016Date d'inscription 13 septembre 2016 Dernière intervention - 13 sept. 2016 à 16:20
ALORS: 2X FICHE DE PAYE : SOLDE : 41 JOURS REPAS DÉDUIT @ 7.04€ = 288.64

Ça changer quoi alors? Ça ne marquer rien par rapport de la contrat LÉGAL OU PAS????
Répondre
Pascal.Lourde 7Messages postés lundi 12 septembre 2016Date d'inscription 13 septembre 2016 Dernière intervention anny-line - 13 sept. 2016 à 16:19

Ça changer quoi alors? Ça ne marquer rien par rapport de la contrat LÉGAL OU PAS???
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour Anny-line,

j'ai rien compris..... courage moi je suis larguée.... ma solution : apporter sa gamelle

Bonne journée

maylin27 19091Messages postés mercredi 2 février 2011Date d'inscription ContributeurStatut 27 septembre 2016 Dernière intervention - 13 sept. 2016 à 12:20
Oui peut etre ... en tous cas, 2 messages de supprimés.

Cordialement
Répondre
Pascal.Lourde 7Messages postés lundi 12 septembre 2016Date d'inscription 13 septembre 2016 Dernière intervention - 13 sept. 2016 à 16:18

Ça changer quoi alors? Ça ne marquer rien par rapport de la contrat LÉGAL OU PAS!
Répondre
maylin27 19091Messages postés mercredi 2 février 2011Date d'inscription ContributeurStatut 27 septembre 2016 Dernière intervention - 13 sept. 2016 à 17:20
Ça changer quoi alors?
vous etes tellement aimable que je passe la main.....

Bonne soirée
Répondre
anny-line 163Messages postés lundi 29 août 2016Date d'inscription 14 septembre 2016 Dernière intervention - 13 sept. 2016 à 18:47
maylin ..

et je ne la prends pas (ta main ...)

c'est rare quand même de voir un tel malpoli sur le forum !!

rien compris !!
Répondre
anny-line 163Messages postés lundi 29 août 2016Date d'inscription 14 septembre 2016 Dernière intervention - 13 sept. 2016 à 19:31
de rien .. merci !!
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une