Signaler

Prime précarité [Résolu]

Posez votre question Cristian93 - Dernière réponse le 14 sept. 2016 à 08:25
Bonjour,
Je suis actuellement dans une entreprise depuis : 2012 -> 2014 ( intérimaire avec quelque interruption ), 2014 -> 2015 formation pro ( même droit que cdd ). Et depuis 2015 2 cdd de 9 mois qui va finir début 2017. A la fin de mon cdd je souhaite partir mais il y a possibilité que l'entreprise me propose un cdi , ma question est donc aurais je le droit à la prime fin de contrat ? Faut il que je prévienne mon employeur que je souhaite partir à la fin bien avant qu'il soit possible qu'il me propose un cdi ? Cordialement ,
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
A la fin de mon cdd je souhaite partir mais il y a possibilité que l'entreprise me propose un cdi , ma question est donc aurais je le droit à la prime fin de contrat ?
non, pas de prime de précarité que vous refusiez ou acceptiez le CDI,

cordialement
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
D'accord , je vous remercie , si j'annonce à mon employeur 1 mois à l'avance que je souhaite partir à la fin de mon contrat ? ( et qu'il n'est pas eu le temps de me proposer le cdi ) cordialement ,
maylin27 19082Messages postés mercredi 2 février 2011Date d'inscription ContributeurStatut 26 septembre 2016 Dernière intervention - 13 sept. 2016 à 07:13
si j'annonce à mon employeur 1 mois à l'avance que je souhaite partir à la fin de mon contrat ?
Vous pouvez !
( et qu'il n'est pas eu le temps de me proposer le cdi )
en 1 mois il n'aurait pas eu le temps ? ..... ! Vous gardez le silence, et si pas de proposition avant le terme du contrat, vous percevrez la précarité.

Cordialement.
Répondre
Cristian93- 13 sept. 2016 à 07:20
Merci, je suis dans une boîte ou le renouvèlement des cdd ou passage en cdi se fait assez tardivement ... Donc je pense que oui je leur en parlerai sûrement avant qu'il décide ou pas de mon renouvèlement d'où ma question , cordialement
Répondre
anny-line 163Messages postés lundi 29 août 2016Date d'inscription 14 septembre 2016 Dernière intervention - 13 sept. 2016 à 07:34
bonjour

Donc je pense que oui je leur en parlerai

vous avez vraiment envie que la prime de précarité vous passe sous le nez !
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, je veux quitter mon emploi à la du. De mon cdd donc pour vous alors quel est le moyen pour que je touche la prime de precarite ?? Cordialement ,
maylin27 19082Messages postés mercredi 2 février 2011Date d'inscription ContributeurStatut 26 septembre 2016 Dernière intervention - 14 sept. 2016 à 08:25
quel est le moyen pour que je touche la prime de precarite ??
vous avez eu la réponse.
Bonne journée
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une