Demande de renseignements urgente

Résolu
Acassandre - 13 sept. 2016 à 09:38
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 13 sept. 2016 à 13:52
Bonjour, mon ami Martin Rivière architecte a été appréhendé à l'aéroport de Côté d'Ivoire vendredi 9septembre à 20h alors qu'il s'apprêtait à rentrer en France Apres avoir passé deux semaines sur un chantier pour son travail... Ils ont trouvé dans ses bagages un masque africain acheté à un marchand (apparemment un objet volé) bien entendu il ne le savait pas... Depuis j'ai très peu de nouvelle à part qu'il est détenu avec d'autres Africain qu'il ne mange plus est malade souffre terriblement du ventre... Quels sont les recours???on lui demande la somme de 5000€ qu'il ne possèdes pas en Afrique... Que puis je faire pour le faire rentrer en France?

2 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237
Modifié par DorisOups le 13/09/2016 à 09:52
ha ha ha

l'arnaque archii connue

le coup du masque africain!! et du pauvre monsieur qui souffre en prison!!!

et vous le connaissez en chair et en os, votre ami ???


quelle blague

regardez un peu sur google, cette sempiternelle histoire dure depuis 10 ans!! et marche toujours

alors soit vous êtes vous même le brouteur et vous n'allez pas tarder à nous demander une aide financière, soit vous êtes d'une naïveté qui frise le délire
2
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
13 sept. 2016 à 13:52
Bonjour
Il a volé le nom de ce pauvre homme pour vous escroquez!
Je dis pauvre homme, car il ne sait pas qu'on parle de lui et il est tranquille en France , mais quelqu'un s'en sert pour vous arnaquez
Ne répondez pas à cet individu qui poste de pays étranger et qu'on appelles les brouteurs plus communément.

1