Signaler

Papa en détresse

Posez votre question PhilJ06 1Messages postés mardi 13 septembre 2016Date d'inscription 13 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 sept. 2016 à 13:10
Bonjour,
Je viens sur ce forum car je désespère et marre de me faire enguirlander pour parler poliment...
Je suis séparé depuis 2011, deux enfants, un garçon et une fille, une maison en commun.
Madame demande le divorce.
Nous sommes passé devant le juge qui me " condamne" à verser une pension de 400,00€ (alors que je perds mes enfants, ma maison, mon train de vie...) nous devons payer chacun la moitié des prêts en cours pour la maison, Madame logé dans notre maison "non à titre gratuit" mais aucun loyer n'a été fixé ! Je dois payer mon loyer, prêt et en plus il faut que j’honore cette pension...
Elle vit avec un nouveau compagnon et ont eu un enfant ensemble alors que le divorce n'est pas prononcé définitivement !!! (Ordonnance de clôture le 25102016)
En effet je trouve anormal et injuste que madame, non encore divorcée, puisse faire un enfant avec une autre personne que son mari et qu'elle en sorte sans faute, sans être condamnée pour cet acte, sans aucune contre partie !!!
Mais où est notre belle justice, Maître. Dites moi !
Que puis je faire!
Bien cordialement
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour
Qui vous a enguirlandé ?
Quel forme de divorce avez vous entreprit ?
Philj06- 15 sept. 2016 à 10:52
Bonjour,
je parle de mon ex avec son nouveau compagnon.
Divorce à l'amiable. Je pense avoir fait une erreur, mais je voulais vite en terminer malheureusement pas la cas...
Merci pour votre réponse Bonne journée
Répondre
sophiag 35424Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 24 septembre 2016 Dernière intervention - 15 sept. 2016 à 11:00
Bonjour
Trop tard, si votre divorce a l'amiable est engagé, vous ne pouvez revenir dessus*
Cordialement
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir

vous pouvez demander l'ouverture des débats et rajouter ces informations ( madame a un enfant ) donc infidélité ... Une faute .

Mais un divorce pour faute ne rapporte pas gros , parfois alléger la PC , et permet de recevoir quelques milliers d'euro comme dédommagement .
sophiag 35424Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 24 septembre 2016 Dernière intervention - 21 sept. 2016 à 09:43
Vous êtes sur d'etre engager sur un divorce amiable ? Car la maison doit etre obligatoirement clôturer et en plus, aucune date de clôture des débats quand c'est amiable
Retournez voir votre avocat pour de plus amples explications.
Cordialement
Répondre
Philj06- 22 sept. 2016 à 13:10
Oui oui...Sophia, j'aimerais vous donner + de détails, nous pourrions peut être nous joindre par téléphone!
Répondre
Didier60200 3Messages postés mercredi 21 septembre 2016Date d'inscription 21 septembre 2016 Dernière intervention - 21 sept. 2016 à 10:54
Je te souhaite bon courage
Vraiment !
Du fond du cœur
Répondre
Philj06 Didier60200 - 22 sept. 2016 à 13:08
Merci beaucoup Didier..
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une