Signaler

Vacances scolaire d octobre [Résolu]

Posez votre question Dom - Dernière réponse le 16 sept. 2016 à 21:43
Bonjour
Les vacances scolaire d octobre commence un mercredi et se termine un mercredi .
Ma question et ayant mon fils la 2 ème semaine des vacances scolaire . es que je récupère mon fils le 2 ème mercredi des vacance jusqu'au mercredi veille de la rentrer merci de votre réponse . et qu es qu un mois calendaire
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour
Lisez ces explications
http://www.divorcefrance.fr/content/view/29/44/
la TOUSSAINT

- Zone A : du mercredi 19 Octobre après la classe au jeudi matin 3 Novembre avant la classe.

Soit pour ceux qui bénéficient

- de la 1 ère moitié... à défaut d'accord : du début des vacances au mercredi soir 26 octobre

- de la 2 ème moitié... à défaut d'accord : du jeudi matin 27 octobre à la fin des vacances

-Zone B : du mercredi 19 Octobre après la classe au jeudi matin 3 Novembre avant la classe.

Soit pour ceux qui bénéficient :

- de la 1 ère moitié... à défaut d'accord : du début des vacances au mercredi soir 26 octobre.

- de la 2 ème moitié... à défaut d'accord : du jeudi matin 27 octobre à la fin des vacances

- Zone C : du mercredi 19 Octobre après la classe au jeudi matin 3 Novembre avant la classe.

Soit pour ceux qui bénéficient :

- de la 1 ère moitié... à défaut d'accord : du début des vacances au mercredi soir 26 octobre

sophiag 35430Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 29 septembre 2016 Dernière intervention - 16 sept. 2016 à 21:43
Et un calculateur
http://milieu.vacances.free.fr/
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une