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Remboursement vol de cheque

Posez votre question Marguerite - Dernière réponse le 22 sept. 2016 à 21:04
Bonjour,
Début Novembre 2015 j'émets un chèque au nom du trésor public
Début Février 2016 : le trésor public me réclame le montant.
Enquête et depôt de plainte au commissariat : chèque volé et falsifié
Non remboursement par ma banque aux motifs suivants :
de la DG au motif qu'un délai de 2 mois s'est écoulé entre l'émission du chèque et ma réclamation, puis de la direction relations clients au motif qu'ils ont agit en toute célérité mais qu'ils n'ont pas obtenu de remboursement de la "banque d'en face ".
Le commissariat lui-même est surpris que je ne sois pas remboursée.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance
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Bonjour...

Demande déjà la photocopie de ton chèque, pour voir si la falsification est visible ou pas....

Cdt,
@+

Marguerite- 22 sept. 2016 à 21:04
Merci du retour mais j'ai déjà la copie du chèque qui était indispensable au depot de plainte.
J'avais contacté le mediateur de la banque qui avait alors refusé de statuer car la DG de la banque puis la direction relation client n'avaient pas encore pris position. Maintenant que j'ai reçu le refus de rembourser de la part de ces deux directions je l'interroge que ce que peux faire... contacter le mediateur de la FBF ???
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