Signaler

Changement de banque [Résolu]

Posez votre question Sandy72510 2Messages postés jeudi 15 septembre 2016Date d'inscription 15 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 sept. 2016 à 15:29
Bonjour.
J'ai actuellement un crédit immobilier au crédit agricole mais mes revenus y arrivent. Hors, je souhaite changer de banque pour les revenus mais garder la même pour le crédit. Est ce possible si je met en place un virement permanent pour le crédit ?

Bonne réception.

Dans l'attente de votre réponse
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
oui
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci mais pouvez vous me dire pourquoi la banque me menace si je le fais. Existe t'il une clause dans "le contrat" m'empéchant de déposer mon argent dans une autre banque à cause du crédit immobilier ?
Poisson92100 10096Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 3 décembre 2016 Dernière intervention - 15 sept. 2016 à 15:27
"Existe t'il une clause dans le contrat"
Allez le lire je n'ai pas ce que vous avez signé !!!!!*

vous avez peut être promis lors du prêt de domicilier vos revenus..;si c'est clause n'est pas écrite dans votre contrat de prêt vous ne risquez rien et si elle est écrite elle est abusive

vérifier d'ailleurs si le contrat impose le prélèvement sur un compte chez eux ou si rien n'est précisé (la clause est légale)
Répondre
sandy72510- 15 sept. 2016 à 15:29
d'accord, merci beaucoup pour votre réponse. Bonne journée
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une