Garagiste peux scrupuleux

Résolu
Jefwolf3 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 - 16 sept. 2016 à 10:28
 Marley - 17 sept. 2016 à 15:26
Bonjour, j'ai à changer simplement de condensateur sur ma voiture et j'ai trouvé un garage près de chez moi.
Le garagiste a réceptionné mon véhicule, m'a Montrer la nouvelle pièce qu'il va mettre sur la voiture; mais refuse sans explications de réparer la panne (quand je suis au garage il me dit ne pas avoir de temps, par téléphone il ne répond jamais).

J'ose la question:
A-t-il le droit de faire attendre un client alors qu'il n'est pas submergé de travail et que je risque de perdre mon emplois à cause de cela?
Ainsi que de me faire croire qu'il n'a pas la pièce de rechange alors qu'il me l'a montré le jours même de la réception du véhicule?

Merci de votre réponse, aide et/ou conseil, je suis mère de famille vivant seul avec mes enfants, cela fait déjà un jour et demi que la voiture est au garage et j'ai vraiment peur de perdre mon emploi.

2 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 434
16 sept. 2016 à 11:28
Bjr,et vs allez attendre combien de temps pour la reprendre et ma mettre ailleurs???
0
Jefwolf3 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016
17 sept. 2016 à 13:54
Bonjour snocky,
merci du message, le problème c'est résolu, j'ai vu le commissariat qui m'a accompagné reprendre la voiture.
Encore merci, je marque le sujet comme résolu.
Bonne journée à vous.
0
Il est zarbi ce mécano...inscrivez le en liste rouge..
0