Joint de culasse voiturette

Résolu
tiot - 17 sept. 2016 à 08:51
 tiot - 24 sept. 2016 à 20:35
Bonjour,

Il y a 3 semaines j' ai vendu une voiture sans permis qui pour moi fonctionnait très bien, voiture que j'ai acheté il y a un peu plus de un an dans un garage.
la voiture est de 2011 juillet, vendue par annonce traditionnelle, essaye du véhicule, discussion autour du véhicule, on débat un peu le prix. Les gens achètent.
3 semaines après l'avoir l'emmener, je reçoit un appel pour me signaler que la voiture à un problème avec le joint de culasse, elle roule encore mais le liquide de refroidissement bouillonne dans le vase d'expansion, lui a tous prévus remboursement intégral de ma part ou paiement des réparations sinon son assurance m'attaque et dans les trois semaines je serais condamner.
Ils ont roulés pour l'emmener au 40 kilomètres ça j'en suis sûr, après impossible de savoir ce qu'ils ont fait.
Est ce ça un vice caché?

3 réponses

Si tu mets le doigt dans l'engrenage, après il y aura toujours quelque chose.

Un joint de culasse 3 semaines après l'achat n'est pas considéré comme un vice caché, mais comme une panne due à l'utilisateur.

Que sais tu de son comportement, de sa façon de conduire, de ses connaissances en entretien ? rien, la bagnole est à lui, qu'il en assume les réparations.
1
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
17 sept. 2016 à 17:38
Salut

Je confirme. :-)
0
Ok je vous remercie.

Merci
0