Jobform arnaque

Résolu/Fermé
Amy - 17 sept. 2016 à 08:58
 Marina - 18 juil. 2017 à 17:00
Bonjour,
Jobform une vrai arnaque, je n'ai jamais rien acheté chez eux et j'ai été prélevé de 49€

4 réponses

bonjour n'avez vous pas donné vos numéros de carte bancaire pour obtenir un cadeau d'accueil ? type:téléphone portable ,tablette à un euro?
84
Energizor Messages postés 25573 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 19 097
17 sept. 2016 à 11:03
Bonjour,

Vous avez dû cliquer sur ce bouton du site de Jobform :


et vous leur avez donné vos coordonnées bancaires ou votre numéro de carte bleue.

Ce n'est donc pas une arnaque, il vous suffisait de lire ce que vous avez accepté.
Vous ne pouvez pas être remboursé.

Vous devez donc maintenant vous désabonner, sinon Jobform va vous prélever 49€ tous les mois. Sur leur site Jobform précise :
"Comment se désabonner de Jobform Premium ?
Si vous souhaitez annuler votre abonnement, connectez-vous d’abord à votre compte Jobform et allez dans votre profil. Là, vous allez trouver le bouton Désabonner. Veuillez cependant noter que cela ne supprimera pas votre compte Jobform – cela n’annulera que votre abonnement Premium. Vous pourrez toujours vous connecter à Jobform et voir vos candidatures. Vous ne pourrez simplement plus profiter de tous les avantages offerts aux membres Premium
."

A l'avenir, faites attention à ce sur quoi vous cliquez

Bon courage !
2
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
17 sept. 2016 à 11:11
Bonjour ,

Attention surtout a ce qui est marqué en tout petits caractères, en bas de l'affiche.
0
bonjour moi aussi j'ai eu cette proposition d'un iphone à 1 euro ou que j'avais gratuitement ,une brosse a dents électrique pour 1 euros ,des produits de beauté en essai avec une participation aux frais d'envoi .....bref un petit ver de terre au bout d'un hameçon pour attraper le poisson (vous ,nous...)....comme dit plus haut c'est écrit en plus petit que c'est un abonnement mais c'est écrit...on n'est pas obligé de cliquer sur tout ce qui bouge sur internet..il faut prendre le temps de lire et relire...il n'y a jamais le feu de faire une soit disant bonne affaire....il y a 100 ou 200 ans les bonimenteurs passaient dans les villages vendre de la poudre de perlinpinpin censée guérir de tous les maux et puis partaient bien vite dans un autre village,l'information ne circulaient pas...maintenant on parle partout de ces arnaques sur internet:la tv ,la radio ,les journaux ,des sites de protection du consommateur....et l'information ne circule toujours pas
certains jours je me demande si certaines personnes ne vivent pas sur la planète mars pour ne pas être au courant des différents arnaques .....
1
nb25 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017
18 janv. 2017 à 10:22
Bonjour,
pour la 1ere fois de ma vie je suis tombé dans le panneau car je n'ai pas bien lu ...
Je ne trouve pas le bouton é se désabonner" , est ce ue je dois attendre 24 h comme ils disent ?
que dois je faire ?
merci
0
responsable ? à voir ,

c'est une vraie arnaque et le pire c'est que mon FAI semble complice puisqu'a l'ouverture de mon ordi / firefox que juis assailli par un soi didant offre de participation à une enquete à l'issue de laquelle on m'offre le dernier iphone 7 pour UN euro de contribution

tout petit en bas il est indique que c'est un abonnement

non , le monde n'est pas né le jour ou l'internet a debute

il s'agit de pratiques mensongeres interdites par les lois sur la consommation depuis des decennies

pub mensongere
vente forcee
etc..

il y a une vie commerciale avec ses regles qui esiste depuis longtemps .. et que certains operateurs du net pensent pouvoir bafouer

tenez bon !!
0
Aranud87 Messages postés 18031 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 102
14 janv. 2017 à 07:43
Il s'agit d'une infection car vous avez dû installer un adware...
Je pense que votre FAI en n'a un peu rien à foutre....

https://www.commentcamarche.net/applis-sites/applications/755-bloquer-les-publicites-dans-un-navigateur-sur-ordinateur/
0
Pour se désinscrire de jobform J'ai réussi à avoir un correspondant au 0973729576 aprés multiples appels attention on vous réponds en anglais mais en forçant le français est employé
0
J'ai également appelé ce numéro et je suis tombée sur un correspondant français. A-t-il bien annulé votre abonnement? Vous n'avez plus du tout d'argent prélevé? Vous n'avez plus de compte Jobform? Et avez vous reçu un mail de désinscription?
Je pose toutes ces questions pour m'assurer que je me suis réellement désinscrite. Merci d'avance et bonne journée.
0