Signaler

Fiches de payes

Posez votre question maria - Dernière réponse le 22 sept. 2016 à 22:38
Bonjour, je travaille à l'ecole depuis decembre 2015 et j'ai aperçue sur mes fiches de paye que j'avais pas le supplement familliale de traitement . comment faire pour reclamer se qui m'ont pas donner. la personne qui me fait les fiches de paye ma dit on peut pas revenir en arrière
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bjr. il est vrai qu'un bulletin de paye établi ne peut être modifier qlq soit le motif ou la profession.
MAIS... après réclamation le prochain bulletin peu être réévaluer afin de mettre tout à jour. Sa m'est arriver, travaillant dans la même société que ma soeur ils ont enlevé de mon salaire son arrêt maladie du mois de juin et me l'on remit au mois de juillet.
pareil pour les erreurs que j'ai eu sur les bulletins de ma nourrice. j'ai rectifié une erreur sur plus de an de salaire. donc je ne pense pas qu'il y ai des limites dans le temps.
Bonne continuation.
Emilie
minimimime 33Messages postés lundi 28 décembre 2015Date d'inscription 22 septembre 2016 Dernière intervention - 22 sept. 2016 à 22:38
A savoir aussi que je ne sais pas ce qu'est le supplément familiale se traitement.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une