Signaler

Mon proprietaire refuse de m'envoyer mes quittances de loyer

Posez votre question CLAYNA 7Messages postés mardi 20 septembre 2016Date d'inscription 20 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 sept. 2016 à 12:35
Bonjour,
Je suis locataire et paie mon loyer réguliérement. Je precise que je suis une jeune maman seule avec un enfant de 5 ans. Recemmente, à cause d'une maladie, j'ai eu des problèmes financieres, qui sont aujourd'hui régler, néamoins, j'ai eu du retard des paiements de loyer. Aujourd'hui je paie un montant chaque mois pour regulariser cette dette. Mon proprietaire reçois les paiements du CAF. Aujourd'hui, mon proprietaire à l'argent du loyer jusqu'au mois de julliet, et une partie de aout. Il m'envoie les quittances jusqu'au mai, mais refuse de m'envoyer mes quittances de loyer jusqu'au julliet. De plus, il me mettre en litige pour non paiement du loyer et alors le montant qu'il reclame est beaucoup plus importante de ce que je doit. J'ai les justificatifs comme quoi le mois de juin et julliet et une partie d'aout a été payé, moins de deux mois effectivement. Je pense pouvoir utiliser votre modele? Le phrase: ...des dommages et intérêts au profit du preneur voir notamment l'arrêt de la Cour d'appel de Paris, 21 juin 2001, devrais-t-il changé? Aussi sera-t-il possible de demander pour la quittance du loyer d'une partie d'aout? Merci d'avance pour votre réponse. CLAYNA
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
bonjour
Pas d'inquiétude le locataire de bonne foi obtient sans difficulté du juge jusqu'à 24 mois pour apurer sa dette.
et si vous prouvez par vos virement que vous avez commencé à soldé votre dette vous etes de bonne foi et lui limite en procédure abusive

Avez vous réclamé (par écrit en RAR bien sur) vos quittance juin et juillet ?

Aussi sera-t-il possible de demander pour la quittance du loyer d'une partie d'aout?" Non - un reçu partiel a la rigueur mais quel intérêt ...de toute façon le versement caf du 5/10 va compléter le montant d'aout non ?
CLAYNA 7Messages postés mardi 20 septembre 2016Date d'inscription 20 septembre 2016 Dernière intervention CLAYNA - 20 sept. 2016 à 16:07
je peux vous envoyé le commandement avec tableaux si vous voulez?
Répondre
Poisson92100 7336Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 25 septembre 2016 Dernière intervention - 20 sept. 2016 à 16:22
je vous demande la date des virement que VOUS vous avez fait
Répondre
CLAYNA 7Messages postés mardi 20 septembre 2016Date d'inscription 20 septembre 2016 Dernière intervention - 20 sept. 2016 à 16:42
Mes virements ont été faits début de chaque mois.
Répondre
CLAYNA 7Messages postés mardi 20 septembre 2016Date d'inscription 20 septembre 2016 Dernière intervention - 20 sept. 2016 à 16:51
Sauf aout
Répondre
Poisson92100 7336Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 25 septembre 2016 Dernière intervention - 21 sept. 2016 à 12:35
je laisse tomber puique vous refusez de répondre
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une