Signaler

La prime activité

Posez votre question vertgazon - Dernière réponse le 22 sept. 2016 à 17:42
Bonjour,
La gestion et le suivi de la prime d'activité relèvent de quel organisme,? De la Caf ou du CCAS de ma commune.
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonsoir,

C'est la CAF qui gère la prime d'activité.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
" mon esat à un contrat avec la caf " : certes, ce qui ne signifie pas que vous travaillez pour pour la CAF mais pour cet ESAT.
Votre contrat de travail (relisez-le) est conclu avec l'ESAT et non avec la CAF.
Ensuite les relations contractuelles entre l'ESAT et la CA ou tout autre partenaire ne changent rien.

"Je travaille en esat et donc je suis balayeuse, c'est bien ça? " : qui a dit ça ? Et où ?

"moquez de moi en tant qu'administrateur " : Cléopotamine n'est pas administrateur de ce site.

" changez de job de modérateur ça sera mieux". : Cléopotamine n'est pas modérateur sur ce site.

Merci de votre attention.

maylin27 19098Messages postés mercredi 2 février 2011Date d'inscription ContributeurStatut 27 septembre 2016 Dernière intervention - 22 sept. 2016 à 11:22
Bonjour,
je suis parfois stupéfaire par le choix d'un pseudo, qui bien souvent reflète une certaine vérité dans les interventions....

Cataclysme : Désastre, bouleversement complet dans la situation d'un État, d'un groupe, d'une personne ; catastrophe!

Bonne journée
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

pouvez cous nous expliquer, en travaillant dans un ESAT comment vous faites pour travailler pour la caf... des exemples? ... parce que là franchement je n'ai jamais vu ça... ça m'intéresse!!

Coucou Cleopotamine ! ;-)
Cleopotamine 1730Messages postés dimanche 9 décembre 2012Date d'inscription 27 septembre 2016 Dernière intervention - 22 sept. 2016 à 17:42
Coucou Mimie :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
-3
moins plus
De la caf caisse d'allocations familiales bonne journée. Si d'autres questions à propos de la caf nécessité pas. Je suis la. Je travaille pour la caf. Je suis ouvrière dans un Esat. Mais je sais comment et où vont tous les dossiers caf
Cleopotamine 1730Messages postés dimanche 9 décembre 2012Date d'inscription 27 septembre 2016 Dernière intervention - 22 sept. 2016 à 09:39
Je travaille pour la CAF ---> Je suis ouvrière dans un ESAT.

Donc non vous ne travaillez pas pour la CAF.
Répondre
Utilisateur anonyme - 22 sept. 2016 à 10:51
Bien sur que mon esat à un contrat avec la caf. Quelle question stupide? Je travaille en esat et donc je suis balayeuse, c'est bien ça? Vous vous me moquez de moi en tant qu'administrateur ou je ne sais trop quoi. Qu'est que l'asf? Qu'est qu'un contrôle de situation ? J'en assez parlé si vous me croyez pas, changez de job de modérateur ça sera mieux. Salut!
Répondre
Cleopotamine 1730Messages postés dimanche 9 décembre 2012Date d'inscription 27 septembre 2016 Dernière intervention - 22 sept. 2016 à 11:19
Merci de ne pas faire de menaces en DM je n'ai pas été insultante envers vous, ni moqueuse.

Je dis simplement que travailler dans un ESAT n'est pas travailler comme technicienne CAF, comme Mimie3645 par ex.

C'est tout.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une