Signaler

Non respect d une interdiction de poids lourds

Posez votre question Isalunae 2Messages postés mardi 20 septembre 2016Date d'inscription 21 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 sept. 2016 à 21:16
Bonjour,
Je vous écrit car je suis "ecoeuree" du non respect du code de la route par une société de bus...en effet
...la rue est interdite au poids lourds tout tonnage et des bus pour récupérer leur ligne passe entre deux a 3 fois par jour...j ai alerte la mairie mais rien n évolue et ma maison tremble a chaque passage....quels recours puis je utiliser notamment pour "défendre " mon habitation et la rue....merci de votre aide
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Solution sauvage : garez vous comme un cochon de manière à ce que seul les voitures peuvent passer et que les poids ne peuvent pas en raison de l'étroitesse de la largeur de voirie restante.

CB
Isalunae 2Messages postés mardi 20 septembre 2016Date d'inscription 21 septembre 2016 Dernière intervention - 21 sept. 2016 à 21:16
Bonsoir....merci pour cette réponse.....mais la rue est en stationnement alterne alors même si on se gare mal il passe puisque personne en face....:'((
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une