Signaler

Mise a pied

Posez votre question bourlay 1Messages postés mercredi 21 septembre 2016Date d'inscription 21 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 sept. 2016 à 17:13
Bonjour, Je suis chauffeur et au mois d'aout mon entreprise ma sanctionné de 3 jours de mise a pied pour une contravention (exés de vitesse ) pris au radar automatique a moins de 20km a l heure au dessus de la vitesse autorisé. j'aurais voulus savoir si elle en avez le droit merci d'avance pour votre réponse
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Déja, est-ce que l'entreprise vous a dénoncé, et donc fait perdre les points et payer l'amende.

Pour le reste 3 jours de mise à pied pour un excès de vitesse me parait proportionné, surtout si l'entreprise vous a couvert, et ça ne me choque pas.
A moins que vous ayez un écrit de votre responsable vous demandant d'aller au plus vite possible, insinuant clairement de ne pas tenir compte des limitations
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci de la réponse mais mon entreprise ne me couvre pas j' ai payer l'amende et perdu 1 point en plus des 3 jours de mise a pied. es que vis a vis de la je peux faire quel que chose merci
dna.factory 12791Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 27 septembre 2016 Dernière intervention - 21 sept. 2016 à 17:13
Personnellement, je ne tenterais rien.
La faute est en relation avec votre travail, et avec la qualité de celui ci.
La seule option est de porter l'affaire aux prud'hommes, et c'est vraiment difficile de prévoir leur décision (qui de toute façon ne sera pas prise avant un an).
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une