Signaler

Médecin hôpital

Posez votre question chouchou48 13Messages postés mercredi 21 septembre 2016Date d'inscription 24 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 sept. 2016 à 12:02
Bonjour,
Ma mère est en réanimation est ce que je peux demander aux médecins d'interdire qu'une personne qui n'est pas de ma famille de la visiter car ma mère est très influençable et a tendance à faire des chèques qu'elle ne peut pas remplir car elle a la dmla et c'est cette personne qui le lui rempli ???
Merci
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour,

je ne pense pas que votre mère ait besoin de son carnet de chèque en service de réanimation... prenez-le lui (en le lui disant) et mettez-le à l'abri chez vous ou chez elle.

CDT.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour,

Ta maman est au service de réanimation, pourquoi lui avoir laissé son carnet de chèques?
Tu reprends ce carnet dès ta prochaine visite .
Lorsque tu te trouves à l'hôpital, aucun objet de valeur ne peut accompagner le " malade " ou alors, tu demandes qu'on les place dans le coffre fort .
Interdire la visite de certaines personnes, je pense que tu es en droit de le faire, mais, ta maman apprécie peut-être cette personne, alors !
La raison que tu invoques est facile à solutionner: reprendre le chéquier, et ne pas laisser de l'argent liquide :-)

A+

durock 12130Messages postés mardi 1 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 24 septembre 2016 Dernière intervention - 21 sept. 2016 à 17:55
Bonjour

"Lorsque tu te trouves à l'hôpital, aucun objet de valeur ne peut accompagner le " malade " ou alors, tu demandes qu'on les place dans le coffre fort . "
+10, les vols y sont très fréquents,

Cdlt
Répondre
chouchou48 13Messages postés mercredi 21 septembre 2016Date d'inscription 24 septembre 2016 Dernière intervention - 21 sept. 2016 à 18:48
ben oui elle apprécie cette personne elle lui fait tout ce qu'elle désire sauf que ma mère possède en biens plus de 400 000€ voilà pourquoi elle fait tout pour ma mère
Répondre
djivi38 4943Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 24 septembre 2016 Dernière intervention - 21 sept. 2016 à 18:50
D'où l'urgence de mettre ses biens en lieu sûr... et vous verrez si la personne continue de venir voir votre mère...
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Suis le conseil donné par " djivi 38" , tu comprendras ce que vaut cette personne qui rend visite à ta maman .
Jusqu'à présent, cette personne a t elle commise des " choses " irrégulières?

Retire sans hésiter le chéquier, et tout argent liquide !

A+

chouchou48 13Messages postés mercredi 21 septembre 2016Date d'inscription 24 septembre 2016 Dernière intervention - 21 sept. 2016 à 19:15
Pour l'instant je suis tellement écoeurée de ma mère qu'il m'est impossible de lui parler ou d'aller la voir
j'en suis tombée souffrante. Demain je vais essayer de voir le médecin de l'hopital pour voir où elle en est car elle a une infection au rein elle doit boire beaucoup et peut être être sous dialise mais je n'en suis pas certaine
Lundi j'ai rendez vous chez un avocat pour essayer de la mettre sous curatelle ou tutelle afin qu'elle préserve son argent
je ne souhaite jamais à personne d'être dans mon cas
Répondre
gehi 2358Messages postés vendredi 4 mars 2016Date d'inscription ContributeurStatut 24 septembre 2016 Dernière intervention - 21 sept. 2016 à 20:52
Bonsoir Chouchou48.
Avec les infos supplémentaires que tu as donné, je comprends encore mieux ton désarroi.
De quelle manière as tu eu connaissance de ce versement de 11.600 euros?
Demain , tu vas essayer de rencontrer le médecin de l'hôpital, vois aussi avec l'assistante sociale, et dès lundi, explique toute la situation à l'avocat que tu vas rencontrer.
Courage Chouchou.
Répondre
chouchou48 13Messages postés mercredi 21 septembre 2016Date d'inscription 24 septembre 2016 Dernière intervention - 24 sept. 2016 à 11:17
Merci pour ta réponse
Je suis allée à l’hôpital hier mais le médecin m’a dit qu’il ne s’occupait pas des affaires familiales. Que ma mère avait toute sa tête seulement elle a la DMLA et ne peut faire de chèques sans aide d’une personne. Concernant son chéquier il est bien au coffre mais je ne peux pas l’avoir sans son autorisation. Concernant les clés qui sont données à cette S…, c’est une voisine avocat et a fait signer à ma mère un papier l’autorisant à donner les clés à certaines personnes.
J’ai rendez vous lundi avec un avocat pour essayer de la mettre en curatelle renforcée !!!
Pour l’instant il m’est vraiment insupportable de la voir mais mon mari me dit d’y aller sinon çà va me retomber encore dessus
Répondre
chouchou48 13Messages postés mercredi 21 septembre 2016Date d'inscription 24 septembre 2016 Dernière intervention gehi - 24 sept. 2016 à 11:25
je pense que je vais habiter dans son appartement vu que j'ai les clefs et que je suis nue propriétaire de cette appartement étant donné que je suis sa seule fille.
Répondre
chouchou48 13Messages postés mercredi 21 septembre 2016Date d'inscription 24 septembre 2016 Dernière intervention gehi - 24 sept. 2016 à 12:02
Concernant les 11000€ c’est le voisin de ma mère qui s’occupait de ses comptes au lieu de sa banque qui me l’a dit et avait dit à ma mère qu’il n’était pas d’accord de verser cette somme à une étrangère et depuis ils sont fâchés.
Ce qui signifie pour le moment que je suis dans une impasse. Dois-je laisser faire et que cette femme délapide les 890 000€ de son portefeuille sans que je puisse faire quelque chose ???
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une