Procés remporté aux prud'hommes mais mon avocate fait appel

beberosco Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 - Modifié par beberosco le 22/09/2016 à 15:36
 CeciAnna - 26 sept. 2016 à 11:32
Bonjour .
Je viens de reçevoir le jugement des prud'hommes qui estime que mon licenciement est sans clause réelle et sérieuse .
Avec pour dommage et intérêts une certainnes sommes.
Mon avocate souhaite faire appel car elle critique la somme qui ne représente pas le préjudice subit.Licenciement abusif.
Donc me conseille de faire appel .
Ma question est la suivante :.
Sachant que si jefais appel le délai d'audience est d'environ 24 mois .
Cela entraine t'il des frais d'avocat supplémentaires et est ceque je risque de perdre la somme proposée au premier jugment oú restera t'elle la meme quoi qu'ilen soit ?
Merci de vos réponses .
Cdt
Bb

1 réponse

Bonjour,
Oui cela peut entraîner de nouveaux frais d'avocat, car elle peut demander des frais pour le déplacement de cette nouvelle audience et la rédaction d'une nouvelle plaidoirie .
( Après ça dépend le contrat que vous avez passé avec elle si elle prend un pourcentage ou une somme définie )
Ensuite oui en faisant Appel il y a évidemment une chance pour que le nouveau jugement soit moins avantageux pour vous. C'est ce qui arrive souvent en Appel du prud'homme, les sommes à dédommager sont réduites.
Apres je ne sais pas si votre avocate a de réels bons arguments, dans ce cas pas de soucis à avoir..
0
beberosco Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024
24 sept. 2016 à 16:06
Meric CeciAnna de votre réponse .
On vient de me dire que la somme proposer doit déjà être versée ..et que l'appel peut avoir lieu ..est ce vrai ??

Merci
0
Oui SI vous avez demander Une exécution provisoire ! Mais attention SI en appel vous perdez ou que finalement ils sont condamné à vous dédommager moins, alors vous devrez rembourser la différence voir Tout. Donc à faire attention ..
0