Signaler

Répartition charges ascenseur

Posez votre question BRIDELLE75 2Messages postés jeudi 22 septembre 2016Date d'inscription 22 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 sept. 2016 à 18:07
Bonjour, Je voudrais savoir si la facture EDF de la force motrice des ascenseurs soit être répartie entre les co-propriétaires selon les tantièmes habitation ou selon les tantièmes prévus pour les charges ascenseur.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Sauf particularités de votre RdC, l'électricité de l'ascenseur si elle peut être comptéeé, se répartit suivant la "clé ascenseur".
BRIDELLE75 2Messages postés jeudi 22 septembre 2016Date d'inscription 22 septembre 2016 Dernière intervention - 22 sept. 2016 à 14:09
Merci beaucoup. Justement dans notre résidence nous avons 2 ascenseurs (un par batiment avec chacun son entrée) mais un seul compteur EDF. La clé de répartition ascenseur étant par batiment, la facture EDF ne peut donc être utilisée en l'état.
Je constate qu'il a été appliqué la clé de répartition générale et non la clé ascenseur (donc tous batiments confondus). Je crains que les étages inférieurs ne soit pas pénalisés...
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Il suffit d'installer des compteurs divisionnaires.....
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une