Signaler

Achat d'un terrain

Posez votre question unenuit - Dernière réponse le 22 sept. 2016 à 14:11
Bonjour,
Je voulais construire ma maison, je suis passée par la MAISON PIERRE, ils m'ont présenté une agence qui vend des terrains, j'ai donc signé un compromis de vente pour l'achat d'un terrain à qui est divisé en deux lots l
j'ai versé 10% du prix (4400 € ) à l'agence qui consigne ce montant
je n'ai pas reçu le compromis de vente que j'ai signé car il ya 37 héritiers et ils n'ont pas encore tous signés. De plus le terrain n'est pas encore borné, il voulait que ce soit à ma charge, j'ai refusé et j'ai demandé que ça soit à la charge des propriétaires.
Je souhaite me rétracter, et récupérer mes 4400 euros
Quelle est la démarche
Merci pour votre aide
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
un achat avec 37 vendeurs ? Vous cherchez les ennuis !
Compromis chez votre notaire ?
unenuit 2Messages postés jeudi 22 septembre 2016Date d'inscription 22 septembre 2016 Dernière intervention - 22 sept. 2016 à 14:03
je traite avec une agence
Répondre
unenuit 2Messages postés jeudi 22 septembre 2016Date d'inscription 22 septembre 2016 Dernière intervention - 22 sept. 2016 à 14:05
j ene traite pas avec les 37 vendeurs et puis ça sera chez le notaire s'il ya vente mais ça ne répond pas à ma question es ce que je peux me rétracter quelle est la procédure merci pour votre aide
Répondre
Poisson92100 7225Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 22 septembre 2016 Dernière intervention - 22 sept. 2016 à 14:11
le compromis est passé ou pas ?

vous écrivez d'abord "j'ai donc signé un compromis" puis employez maintenant le futur
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une