Signaler

Trouver un investisseur /Cameroun

Posez votre question P.I.M.P 3Messages postés jeudi 22 septembre 2016Date d'inscription 22 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 sept. 2016 à 17:26
Bonjour,
je suis employé dans une entreprise de la place mais, je ne suis pas financièrement épanouis. Je dispose d'un petit capital et je vous lancer ma propre activité pour joindre les 2 bouts et etre épanoui.
En second plan, je dispose d'immenses terrains mais je n'ai pas de moyens financiers pour les exploiter: comment trouver un investisseur pour les exploiter? en plus la CAN sera organisée dans mon pays en 2018
merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Difficile de vous répondre ici !!
Voir avec les banques et les investisseurs de chez vous.
P.I.M.P 3Messages postés jeudi 22 septembre 2016Date d'inscription 22 septembre 2016 Dernière intervention - 22 sept. 2016 à 17:01
je ne voudrais pas me limiter à mon pays, raison pour laquelle je viens ici. Un investisseur ou les affaires n'ont pas de pays quand le profit est mis en avant. Afin je me dis
Répondre
sisi- 22 sept. 2016 à 17:14
Bonjour

Sauf qu' ici c'est du droit français à 99.999% et pas de conseil en placement au Cameroun.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ok sorry, i didn'nt know
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Un ami m'a toujours dit :
"Les bons plans qu'on te propose sont des bons plans pour celui qui te les propose, pas pour toi".

C'est à vous de trouver les options d'investissement, car sinon, vous pouvez être sur que vous allez vous faire avoir.
A moins que ce soit vous qui cherchiez à arnaquer des gens.

Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une