Mes enfants en garde par ma famille.

jamamee - 22 sept. 2016 à 17:31
jamamee Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016 - 25 sept. 2016 à 06:49
Bonjour, j'ai 4 enfants et je compte assister ma mère en déplacement de sa cure en Métropole.Ayant la chance d'avoir une grande et bonne famille, ma tante , ma soeur , mes frères s'occuperont de mes enfants..le père étant le plus souvent absent de leurs vies. Mais justement, le connaissant dans sa façon de toujours m'avoir brimer pour mon épanouissement personnel et professionnel...Je veux savoir s'il peut m'ennuyer juridiquement sur le fait que je m'absente du département sans nos enfants . Je dois préciser que je suis à la recherche d'un emploi , d'une formation etc et que ma tante m'assure sa responsabilité certaine sur mes enfants en mon absence ..et biens d'autres.Mes enfants ont 16...PRESQUE 14 et 8 ANS et 2 ans.

1 réponse

Bonjour,

Vous êtes séparé du père ???
La garde des enfants est suite à une décision de justice ???
0
jamamee Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016
25 sept. 2016 à 06:49
salut .Merci de votre réponse.Pour répondre à votre question ,OUI je suis séparée mais pas divorcée ou autre ..célibataire donc et NON, pas de décision de justice.
0