SFR, Euroacting, huissiers

Fripounn Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 - Modifié par Fripounn le 6/10/2016 à 15:34
Maachaa Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2017 - 12 mai 2017 à 15:29
Bonjour tout le monde,

Depuis avril je reçois des mail pour rejet impayé et depuis début juillet je reçois des sms et "appel" boite vocal de huissier, et aussi des lettres simple Euroacting et sSFR me demandant des sommes qui augmente tous les mois, et que si je ne paye sous 15jours un huissier va venir mais quand j'appelle on me dis que ne doit rien...

J'aimerai savoir est ce que je les laisse tapisser ma boîte aux lettres de papier et je continue à faire la morte ou fois je faire quelque chose (hors leurs remplir un chèque) ?
De plus je suis en colocation avec ma sœur (on a pas le même nom de famille si ça peut jouer quelque chose) donc est ce que un huissier pourrai vraiment venir chez moi faire sa liste de course pour ce que je doit a SFR ? (Ce qui doit tourner autour des 600€ voir plus).

J'attend vos conseilles avec impatience (:
Merci à tous.

1 réponse

Maachaa Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2017
12 mai 2017 à 15:29
Bonjour,
Je suis moi aussi harcelée par cette société. Je ne reçois plus de courrier, mais c'est le téléphone. Quand je décroche, je tombe sur un robot vocal. J'ai fini par blacklister leur numéro pour avoir la paix. eh bien je vous le donne en mille!!! ils ont usurpé mon propre numéro de téléphone pour me joindre. En effet, depuis hier, ça fait deux fois que mon propre numéro m'appelle et quand je décroche, je tombe sur leur robot vocal qui cette fois me menace d'une injonction auprès du Tribunal d'Instance. J'ai consulté ma protection juridique qui me confirme que leurs manières sont absolument illégales et qu'il ne faut pas se laisser intimider...
Cordialement,
0