Signaler

Reclamation

Posez votre question Niwi57 3Messages postés jeudi 22 septembre 2016Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 sept. 2016 à 09:43
Bonsoir,
Voilà j'avais Euro Acting qui m'avais envoyé une 1ère mise en demeure pour un impayé d'une valeur x et j'avais réglé ce montant aussitôt sur leur site. Et quelques jours plus tard, je reçois une nouvelle mise en demeure d'un montant un peu plus élevé alors que j'avais réglé le premier impayé. Est une arnaque où je dois régler ??? Répondez moi s'il vous plaît ? Cordialement
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Les Officines doivent indiquer le fondement de leur demande. Qu'est il indiqué sur la seconde mouture?

Si tu n'avais qu'une dette et que tu l'as apurée bien entendu tu ne donnes RIEN!

Tu as la preuve de ton paiement?

A+
Niwi57 3Messages postés jeudi 22 septembre 2016Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - 22 sept. 2016 à 23:19
Merci de votre réponse et oui j'ai la preuve de paiement. Bonne fin de soirée. Bien à vous.
Répondre
Afrikarnak 18192Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 23 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 09:41
Re:

Si tu es en règle alors laisse les brailler.. Pas la peine de perdre ton temps avec des ânes..

A+
Répondre
Niwi57 3Messages postés jeudi 22 septembre 2016Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 09:43
Merci des infos
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une