Signaler

Travail en noir

Posez votre question madox - Dernière réponse le 23 sept. 2016 à 17:54
Bonjour, j'aimerai savoir à qui je dois m'adresser pour signaler une personne faisant du travail en noir en étant sur la mutuelle dans l'attente d'une réponse je vous prie d'agree mes salutations distinguées
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Travail en noir ou au noir ???
djivi38 4923Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - 22 sept. 2016 à 21:44
Oui, c'est bien en noir, comme ça on peut imaginer passer toutes les couleurs de l'arc-en-ciel et ça rendrait le travail + gai, non ?
;-)
Répondre
Misha-d'ok- 23 sept. 2016 à 10:19
Bonjour dijvi,

Écrit tout de même deux fois la même chose !!
En poussant un peu le bouchon: le noir et le blanc suivant les scientifiques ne sont pas des couleurs.
L’arc-en-ciel n'a pas de noir, ni de blanc d'ailleurs.

Mais bon je m'égare !
Répondre
djivi38 4923Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 10:35
Bonjour Mischa, oui, revenons à notre mouton... noir ;-)

Bonjour madox,

adressez-vous à qui vous voulez (ce n'est pas sur ce site que vous trouverez ce genre de conseils !), mais n'oubliez pas que pour qu'un "signalement" (pour ne pas dire "dénonciation" !!) soit lu, il ne faut pas le faire anonymement : c'est à dire que vous devez signé et mentionner vos noms et prénom et adresse. Sinon, ça passe directement à la poubelle.

Bonne journée.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
pourquoi c est interdit de travailler en noir ?

Arkana0 899Messages postés mercredi 11 février 2009Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 13:46
Problème de visibilité la nuit.
Répondre
jfqld 7964Messages postés jeudi 18 septembre 2008Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 15:29
enfin je trouve un peu c.. ma chemise et mon jean sont noirs aujourd'hui et je les ai enlevé car interdit de travailler en noir maintenant je suis à poil au boulot.
Je sais ce qui mieux pour mes collègues....
Répondre
Misha-d'ok- 23 sept. 2016 à 16:14
je suis à poil au boulot.

Des photos svp !!!!
Répondre
maylin27 19036Messages postés mercredi 2 février 2011Date d'inscription ContributeurStatut 23 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 17:49
hello,
on ne travaille jamais en noir sur une mutuelle .... c'est un coup a se casser la gueule....
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une