Signaler

Injection a payé

Posez votre question Aya780 8Messages postés jeudi 22 septembre 2016Date d'inscription 24 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 sept. 2016 à 12:41
Bonsoir, voilà j'ai eux une injection a payé ordonnée par le juge . Je me suis présente a audience j'ai explique mon cas a la juge que j'ai était victime d'une escroqueries entre prêt particuliers j'ai déposer plainte contre x pour un cheque volé. Actuellement la juge ma pas cru je me suis présente seul sans avocat et l'adversaire avait un avocat cette ma ma banque elle réclame la somme de 1238 euro plus les frais de dossier les frais honoraire des frais de justice point il s'avère la somme de 1845 euro point ensuite j'ai été contacté par les huissiers de justice qui me réclame de payer la somme j'ai expliqué mon cas que je pouvais donner 30 € par mois choses qui sont pas trop voulu accepter puis ils ont accepté vu la situation précaire femme seule avec un enfant je travaille à mi-temps ce mois-ci j'ai pu verser que 15 € j'ai été contacté cet après-midi par les huissiers en me menaçant que j'ai pas respecter l'engagement j'ai expliqué que j'ai reçu la taxe d'habitation que j'étais obligé de payer une partie en sachant que j'avais dans les autres charges elle a commencé à me menacer par téléphone en me disant que je respecte puis elle ma dit qui fallait payer elle m'a dit qu'ils allaient saisir mes meubles mes comptes bancaires où mon salaire je lui ai expliqué que j'avais déposé plainte contre X que l'enquête est toujours en cours que je suis la victime ma question et si je paye que 15 € est-ce que peuvent saisir les meubles en sachant que normalement c'était 30 € vu que j'allais payer les 30 € à la fin du mois j'ai besoin d'aide veuillez m'aider s'il vous plaît merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour,

"la juge ma pas cru"
vous aviez des preuves ?

A quoi correspond la dette exactement ?

l'huissier n'est pas obligé de vous accorder un échéancier