Signaler

Sanction par l'employeur suite a une contre visite

Posez votre question JAILSON PANTOJA DE JESUS - Dernière réponse le 23 sept. 2016 à 09:11
Bonjour,
Pour commencer je changé d'adresse il y a quelques mois et suite à un arrêt de travail, mon employeur a décidé de me faire un contrôle médicale. Le problème c'est que je ne l'avais pas encore mis au courant de mon changement d'adresse. Le médecin se donc présenté a mon ancien adresse.
Suite à ce contrôle mon employeur veut me sanctionner (non indemnisation, ou mise a peid)
quelqu'un s'aurais me dire s'il a le droit de me faire ça??
merci a tous
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonsoir
Il est dans son droit car vous devez informer votre employeur d'un changement d'adresse.
Cependant je trouve sa menace de sanction disproportionnée sauf si vos antécédents avec lui le justifient.

Cordialement
TOTOZO973 1Messages postés vendredi 23 septembre 2016Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 01:50
Bonsoir
En faite son excuse pour me sanctionné c'est le faite que lui est pas informé mon adresse, mais mon adresse avait déjà été modifié au niveau de la C.P.A.M avant qu'il fasse le contrôle. Et je peut prouver que j'était vraiment malade avec mes ordonnances et une radio que j'ai dû faire.
Cordialement
Répondre
kikifather 2499Messages postés vendredi 2 décembre 2011Date d'inscription 26 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 01:58
Oui mais le contrôle est fait par un sous traitant. Qui se fie à l'adresse que votre employeur lui donne.
C'est la 1ère fous que vous avez un différend avec lui ?
Pourquoi a-t-il demandé ce contrôle ?
Avait il des raisons de soupçonner une fraude ?
Répondre
totozo973- 23 sept. 2016 à 09:11
Non il n'y a pas eu de fraude.
En faite mon médecin traitant étant en congés, j'ai dû allé chez SOS médecin.
Et mes derniers arrêts n'ont pas été fait par le même médecin.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une