Litige droit de visite et hebergement

chichia93 - 23 sept. 2016 à 13:18
 chichia93 - 24 sept. 2016 à 13:18
Bonjour,
Mon fils agé de 14 refuse de continuer à aller chez son père. séparé alors que mon fils avait 2 ans mon ex mari n'a remplit son role de père à raison de 39 jours par AN!!! mon mari lui est arrivé dans la vie de mon fils lorsqu'il avait 3 ans et c'est donc lui qui l'a élevé. Cette situation a donc durée 11 ans où le papa venait qu'épisodiquement et donc n'a pas créer de lin père /fils malgré mes nombreuses intervention pour le faire réagir. Aujourd'hui mon fils lui a dit dans les yeux qu'il ne voulait plus lel voir qu'il avait créer plus de lien avec "ses potes d'école" qu'avec lui. Il est parti en disant que cela n'avait pas d'importance et là il a pris un avocat et à lancé une procédure au pénal pour non présentation d'enfant etc etc....il est venu l 6 juillet et n'a donné aucune nouvelle depuis on est le 23/09 et je signal aussi que mon fils n'a avait pas eu de nouvelle pendant 1 an avant le mois de juillet. que dois je faire?

1 réponse

Bonjour,

Vous auriez dû réagir avant en saisissant le jaf.

Sans l'accord du tribunal vous êtes en faute et le père profite de cette situation.

Voir un avocat de suite !!
1
oui bien sur que j'ai saisis le jaf on est passé en février 2016 et le jaf a demandé a mon ex mari si elle laissait le droit de visite intact s'il comptait le forcer pour monter en voiture. Il lui a repondu NON!!!! je signal que mon ex mari est gendarme mobile donc assermenté!!! il a trompé le jugement de la jaf puisqu'il entend le forcer à avoir des relations avec la famille alors que l'enfant ne le souhaite pas! d'autant que depuis des années ils entretiennent un climat hostile avec moi et mon mari sans raison particulière car je leur ai toujours accordé le droit de visite quand ils le souhaitaient, je les ai meme convié a mon domicile pour les anniversaires de mon fils. Mon fils lui a grandit et c'est aperçu de pleins de choses t ne veux plus continuer à se forcer à aller passer du temps avec des gens qui le voient que quelques jours dans l'année. Les grands parents l'ont renié, et pour lui son pere est un "oncle" un "copain de passage" le lien pere/fils il l'a créer avec mon mari qui lui a toujours été present.
0