Signaler

Arnaque

Posez votre question G.JEUGE - Dernière réponse le 23 sept. 2016 à 17:25
Bonjour,
Comme bien d'autres personnes, je viens d'être "soulagé" de 49€... et ce n'est pas la 1ère fois!
Or, je n'ai jamais rien demandé à "JOBFORM"! Cette somme prélevée sur mon compte bancaire est un vol qualifié!
J'espère que vous voudrez bien remédier à cela au plus tôt!
Merci
Gabriel JEUGE
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

vous êtes ici sur un forum... pas chez "jobform" !!

CDT.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Nous, nous sommes des bénévoles qui répondent à des questions de droit et de finance. Nous ne sommes pas une association de défense de consommateurs et encore moins des justiciers.

Ensuite, pour être "soulagé", comme vous dites, il a bien fallu que vous communiquiez votre numéro de carte bleue. Cela vous apprendra à la dure pourquoi il est important de lire les conditions générales de vente. Notamment pour des offres alléchantes.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une