Arnaque

G.JEUGE - 23 sept. 2016 à 17:14 - Dernière réponse :  Aletheia
- 18 oct. 2016 à 00:06
Bonjour,

Comme bien d'autres personnes, je viens d'être "soulagé" de 49€... et ce n'est pas la 1ère fois!

Or, je n'ai jamais rien demandé à "JOBFORM"! Cette somme prélevée sur mon compte bancaire est un vol qualifié!
J'espère que vous voudrez bien remédier à cela au plus tôt!
Merci

Gabriel JEUGE
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
djivi38 14354 Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 17 décembre 2017 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 17:25
0
Utile
Bonjour,

vous êtes ici sur un forum... pas chez "jobform" !!

CDT.
Commenter la réponse de djivi38
Arkana0 1724 Messages postés mercredi 11 février 2009Date d'inscription 13 décembre 2017 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 17:25
0
Utile
1
Bonjour,

Nous, nous sommes des bénévoles qui répondent à des questions de droit et de finance. Nous ne sommes pas une association de défense de consommateurs et encore moins des justiciers.

Ensuite, pour être "soulagé", comme vous dites, il a bien fallu que vous communiquiez votre numéro de carte bleue. Cela vous apprendra à la dure pourquoi il est important de lire les conditions générales de vente. Notamment pour des offres alléchantes.
Bonjour,

Pour ma part je n'ai pas rentré mes coordonnées bancaire et j'ai été inscrite quand même (du moins j'ai reçu le mail d'inscription).

Comment peut-on faire pour se désabonner de ce site ?

En n'ayant pas indiqué mes coordonnes bancaires normalement je ne risque rien ?

Merci de votre réponse.
Commenter la réponse de Arkana0
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une