Arnaque

G.JEUGE - 23 sept. 2016 à 17:14
 Aletheia - 18 oct. 2016 à 00:06
Bonjour,

Comme bien d'autres personnes, je viens d'être "soulagé" de 49€... et ce n'est pas la 1ère fois!

Or, je n'ai jamais rien demandé à "JOBFORM"! Cette somme prélevée sur mon compte bancaire est un vol qualifié!
J'espère que vous voudrez bien remédier à cela au plus tôt!
Merci

Gabriel JEUGE

2 réponses

djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 120
23 sept. 2016 à 17:25
Bonjour,

vous êtes ici sur un forum... pas chez "jobform" !!

CDT.
0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 860
23 sept. 2016 à 17:25
Bonjour,

Nous, nous sommes des bénévoles qui répondent à des questions de droit et de finance. Nous ne sommes pas une association de défense de consommateurs et encore moins des justiciers.

Ensuite, pour être "soulagé", comme vous dites, il a bien fallu que vous communiquiez votre numéro de carte bleue. Cela vous apprendra à la dure pourquoi il est important de lire les conditions générales de vente. Notamment pour des offres alléchantes.
0
Bonjour,

Pour ma part je n'ai pas rentré mes coordonnées bancaire et j'ai été inscrite quand même (du moins j'ai reçu le mail d'inscription).

Comment peut-on faire pour se désabonner de ce site ?

En n'ayant pas indiqué mes coordonnes bancaires normalement je ne risque rien ?

Merci de votre réponse.
0