Signaler

Attestation

Posez votre question jessetmoi 2Messages postés vendredi 23 septembre 2016Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 sept. 2016 à 06:26
bonjour
Après UN EMPLOI de 5 jour j'ai décidé de partir et de ne pas finir mon contrat.
Je pensais à l'époque que je partais dans mon droit ( essai ) .iL Y A 6 MOIS.
Mais j'apprends aujourd'hui par pôle emploi que , une attestation remet mes droits en comptes suite une démission.
QUOI?
HORREUR...!!!!
J'ai repris contacte avec l'entreprise et voilà, leur réponse.
" Comme je vous le disais, une fois que les documents sont édités nous avons quelques jours pour revenir dessus mais là c’ est trop tard ( ce qui n’ a rien a voir avec notre propre volonté mais les lois), ce serait perçu comme un faux au yeux des administrations .
A savoir que si vous souhaitez rompre votre contrat pendant la période d’ essai( ce qui est tout a fait légal), il faut négocier au prés de l’employeur une rupture à l’ amiable pour que les droits ASSEDIC reste valables. "
Alors , je voudrais savoir si OUI ou NON
JE PEUX 6 MOIS PLUS TARD FAIRE re remplir une feuille d'attestion avec une rupture à l'amiable afin de retrouver mes droits.
y a t'il une datte BUTOIRE?????
MERCI
angibaudc@neuf.fr
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bjr
avez vous mis fin à votre contrat par un courrier oui ou non ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
non pas du tout .

oral

le samedi j'ai dis , j'arrête.

et terminé.

merci
tania57 23364Messages postés samedi 22 mai 2010Date d'inscription ContributeurStatut 24 septembre 2016 Dernière intervention - 24 sept. 2016 à 06:26
donc vous avez fait un abandon de poste et voilà c'est terminé à aucun moment il n'y a de preuve d'une fin de période d'essai
il faut toujours faire les choses correctement là aucun recours
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une