Signaler

CDI temps complet mais pas le nombre d'heure [Résolu]

Posez votre question Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 25 sept. 2016 à 14:15
Bonjour à tous.

J'explique mon cas, j'ai signé un CDI temps complet je suis agent de sécurité ( actuellement dans mes deux mois d'essais ) et je n'ai pour ce mois ci que 33H et pour le mois d'octobre mon planning est de 65H donc pas un temps complet.

Un de mes collègues mais ne bossant pas pour la même boîte que moi m'a dit hier que mon patron devrait me payer sur la base du temps complet signé même si au final je ne fais pas le nombre d'heure d'un temps complet et j'en suis bien loin.

Dans mon contrat il est écrit simplement que je suis sur une base horaire de 9,67 brut mais rien d'autre stipulant mes horaires et mon temps de travail mensuel.

Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur les dire de mon collègue ?

Merci à vous.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
j'ai signé un CDI temps complet

et

mais rien d'autre stipulant mes horaires et mon temps de travail mensuel

laquelle est la bonne ?
Utilisateur anonyme - 25 sept. 2016 à 12:30
Dans un temps complet c'est 151,67 H je suis à 35h mois pour septembre et octobre 65h mois donc bien loin des 151,67
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
que mentionne votre contrat comme temps de travail ???
Utilisateur anonyme - 25 sept. 2016 à 13:36
Rien du tout à part le taux horaire de 9.67 brut.
Répondre
maylin27 19560Messages postés mercredi 2 février 2011Date d'inscription ContributeurStatut 5 décembre 2016 Dernière intervention - 25 sept. 2016 à 13:45
Donc pourquoi nous dire je cite :
j'ai signé un CDI temps complet ?
Répondre
Utilisateur anonyme - 25 sept. 2016 à 13:46
Heu ... chez vous un temps complet c'est 35h/mois et 65h/mois ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
J'ai eu une réponse ultérieur au site.
maylin27 19560Messages postés mercredi 2 février 2011Date d'inscription ContributeurStatut 5 décembre 2016 Dernière intervention - 25 sept. 2016 à 14:10
chez moi un temps complet c'est 35h/semaine et 151.67h par mois !!
et que vous a répondu le site extérieur au notre ???
Répondre
Utilisateur anonyme - 25 sept. 2016 à 14:13
Oui je suis d'accord mais mon CDI est un temps complet qui ne l'est pas vu que je fais 35h sur tout le mois !! Et ma question c'était de savoir si j'allais être payé sur la base de mon temps complet ou bien les heures que j'ai effectué. Mais j'ai eu ma réponse ailleurs qu'ici.
Répondre
maylin27 19560Messages postés mercredi 2 février 2011Date d'inscription ContributeurStatut 5 décembre 2016 Dernière intervention - 25 sept. 2016 à 14:15
Et ma question c'était de savoir si j'allais être payé sur la base de mon temps complet
vous n'avez pas signé un temps complet !!!!
donc vous serez payés sur les heures effectuées !
bon dimanche
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une