Je suis coincée en Algérie [Résolu]

bilkhal 1 Messages postés dimanche 25 septembre 2016Date d'inscription 25 septembre 2016 Dernière intervention - 25 sept. 2016 à 17:19 - Dernière réponse :  bikhal
- 4 oct. 2016 à 00:42
Bonjour mon marie ma volé tous mes papiers et celle de mes enfants je suis coincée en Algérie mon fils il na pas pu rentrer a l’école l’autre il nécessite un suivie médicale aidée moi, sachant que j’ai résidé en France depuis 2013 et je n’ai pas la nationalité françaises mais mes enfants sont binationaux
Afficher la suite 

6 réponses

Répondre au sujet
Kenzafa 436 Messages postés jeudi 7 janvier 2016Date d'inscription 6 février 2017 Dernière intervention - 26 sept. 2016 à 14:28
+2
Utile
2
Bonjour
il suffit de déposer plainte dans le commissariat le plus proche de votre domicile .
Il est toujours en Algérie votre Mari ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Mon mari est partie en France aidé moi svl
Kenzafa 436 Messages postés jeudi 7 janvier 2016Date d'inscription 6 février 2017 Dernière intervention > Bikhal - 28 sept. 2016 à 22:25
Il faut aller déposer plainte , au commissariat pour vol de papiers d'identités.
Commenter la réponse de Kenzafa
Misha-d'ok - 25 sept. 2016 à 17:32
+1
Utile
Bonjour,

je n’ai pas la nationalité françaises

Dans ce cas difficile de vous venir en aide.
Voir en Algérie s'il existe des associations d’entraide.
Commenter la réponse de Misha-d'ok
allokoii 85 Messages postés mercredi 3 décembre 2014Date d'inscription 28 septembre 2016 Dernière intervention - 28 sept. 2016 à 22:30
0
Utile
Bonjour il suffit de vous rendre au consulat de france sur place expliquez votre situation. Ils prondrons contact avc la prefecture dont vous dependez en france pour vs refaire vos papier bon courage
Commenter la réponse de allokoii
0
Utile
Merci baucoup le consulat elle vas me proposé une visa de retour mais ce qui concerne les passeport algériens de mes enfants c'est pas possible de les délivrer en Algérie sans le tuteur légal je suis vraiment très inquiets
Commenter la réponse de bikhal
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une