Signaler

Renseignement concernant un litige de voisisinage [Résolu]

Posez votre question evelina97118 3Messages postés lundi 26 septembre 2016Date d'inscription 26 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 sept. 2016 à 21:59
bonjour
j ai fait faire ma cloture en grillage sur mon terrain que je suis proprietaire ma voisine ne voulant pas participe j ai fait mes travaux par une societe a ce jour elle veut m imposer a accepter de mettre une double bris vue en supplément de la mienne sur mon grillage qu elle a pas voulu participer alors elle m insulte et a meme frappé mon epoux avec une pince a t elle le
bien entendu nous somme pas mitoyenne je voudrais une réponse
Merci.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour
  • louvanne * je n'ai rien contre vous .J'ai supprimé votre message et 2 de evelina97118 pour ( message H.charte).... Je les ai rétablis .

Secondo.: Si certains messages vous dérangent ,pour "" l'oubli "" du merci, vous n'êtes pas obligé de répondre.
Ayant de la déférence,je ne tutoie aucun intervenant sur ce forum.(Donc faites de même) .

Bonne soirée.
Ajouter un commentaire
Utile
-1
moins plus
Bonsoir,

je voudrais une réponse

--

C'est bien....avec ou sans formule de politesse ?

Au revoir....

Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit....(Charles Augustin de Sainte BEUVE)
evelina97118 3Messages postés lundi 26 septembre 2016Date d'inscription 26 septembre 2016 Dernière intervention - 26 sept. 2016 à 20:58
que voulez vous dire ?????????
Répondre
evelina97118 3Messages postés lundi 26 septembre 2016Date d'inscription 26 septembre 2016 Dernière intervention - 26 sept. 2016 à 21:00
abstenez vous pour ce genre de reponse merci a l avance
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une