Vente du moto

Résolu
Syl - 26 sept. 2016 à 20:52
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 26 sept. 2016 à 21:29
Bonjour,
Mon fils a vendu sa moto jeudi et aujourd'hui l'acheteur lui téléphone en lui disant que le phare devant à une fissure et il lui dit de lui envoyer un chèque pour lui payer le phare sinon il fait appel à la protection juridique alors que mon fils lui même n'avait pas vu cette fissure , mais pour moi il n'arrêté pas de lui envoyer des SMS à mon fils j'ai l'impression qun comme il voulait l'acheter au prix que lui voulait et mon fils ma pas voulu à son prix et comme par azard le prix du phare et le plus qu'il voulait pas mettre , et ma question si l'acheteur fait marcher sa protection juridique qu'arriverait il a mon fils
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 433
26 sept. 2016 à 21:29
Bjr,C est simple :RIEN!Ça n à rien de caché, il lui suffisait de......regarder!donc dormez tranquille et laissez le s exciter dans son coin
0