Décharge parentale

kemily75 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 - 27 sept. 2016 à 00:51
Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 - 27 sept. 2016 à 09:37
Bonjour, Je suis enceinte et je vais garder mon enfants, ça se passe pas bien avec le père de mon enfants donc je voudrais que il as le droit à rien avec mon bb, donc je voudrais faire un papier avec Abocat ou pas ou dis que il veux pas l'enfant et que il me donne tout le droit, aussi qu'il va jamais réclamée son autorité parentale, ni se approcher à nous, donc il oublie qu'il va avoir un enfant avec moi, l'enfant que à moi; moi de ma part aussi je signerai cette papier ou dis que je vais jamais le réclamer ni pension alimentaire ni rien, c'est à dire il fait sa vie loin de nous ,comme moi la mien avec mon bb..... Économiquement je suis Tres posée et stable je n'ai pas besoin d'un homme , je veux mon bb à moi sans avoir des problèmes avec personne et je voudrais élever mon enfant sans père
Comme je droit de faire pour faire une décharge au père svp ou comme je dois de faire
Merci de réponses

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12454 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 437
27 sept. 2016 à 08:22
Bonjour

Un tel papier n'aurait aucune valeur. Me père a quoi qu'il arrive le tout droit de reconnaître son enfant.

Si le père est néfaste pour l'enfant et qu'un jour il le reconnaît ce sera à vous de convaincre le juge que l'intérêt de l'enfant n'est pas de voir son père. Constituez des preuves solides dès maintenant.
0