Carnets de santé

corinnec42 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 - 27 sept. 2016 à 11:51
 Amanddy - 24 oct. 2016 à 01:40
Bonjour

Mon mari qui à la garde de mes enfants refuse de me donner les carnets de santé de nos enfants lors des week end et des vacances , il pretend que je n'ai pas a les avoir , en a t il le droit ? merci pour votre réponse
Cordialement Corinne

2 réponses

Bonjour,

Normalement le carnet de santé appartenant à l'enfant, doit suivre celui-ci lorsqu'il est en Week-end et vacances , il m'arrive d'oublier de le donner à mon ex compagne lors des WE mais pour les vacances je le mets dans le sac systématiquement .

Cordialement Lunatique033
1
mariedf92400 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 3
30 sept. 2016 à 22:56
Vous devez avoir le carnet de santé si les enfants sont malades. Proposez une médiation familiale au père des enfants pour réfléchir aux besoins des enfants.
Marie
0
Nous avions le même problème pas de carnet de santé et pas de papier d'identité
Ayant fais une médiation à la demande du juge nous avons obtenu gains de cause
Le carnet de santé dois suivre l'enfant imaginer elle doit rentrer à l'hôpital comment les médecins peuvent savoir si elle a eu telle ou telle chose
C'est inadmissible de ne pas donner ses papiers la
0