Litige colocataire

claudine ravet - 27 sept. 2016 à 11:52
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 27 sept. 2016 à 14:06
Bonjour,
Nous avons signé un bail et qui comporte deux signatures car c'était un couple à l'origine, mais elle n'a jamais habité ni occupé la maison, et le bail que nous avons signé était faux, puisque signé par la sci que nous avons et que ce bien était en nom propre. Le locataire m'a demandé de refaire le bail ce que j'ai accepté mais en son nom propre puisque séparé de mme qui avait gardé son appartement à lyon et qui n'a jamais régler quoique ce soit . Elle me demande maintenant de rester co locataire , je ne sais plus quoi faire devant cette malhonneteté?

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
27 sept. 2016 à 14:06
Bonjour,

Les problèmes entre concubins, ce n'est pas votre problème. Votre problème est d'avoir un bail en bonne et due forme. C'est au propriétaire de signer le bail, ceci dit, rien n'empêche au locataire de faire valoir la validité du bail écrit devant un tribunal.

Cdlt
0