Signaler

RESERVES sur solde de tout compte valable ? [Résolu]

Posez votre question melnan 9Messages postés vendredi 9 septembre 2016Date d'inscription 16 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 sept. 2016 à 20:34 par hoquei44
Bonjour,
Voilà, il y a bientôt 6 mois j'ai signé mon solde de tous compte. Les montants versés ne correspondent pas à ce que j'avais calculé (Paiement de l'entreprise pour 29h travaillés : environ 70€ de salaire), j'ai donc apposé lors de la signature la mention "sous réserve de mes droits", puis j'ai signé. Je n'ai pas pu m'occuper de ce problème pour le moment car je suis en formation, mais j'avais était voir une association qui "aide" pour faire valoir ses droits. Et celle-ci m'a dit qu'elle ne savait pas si la mention "sous réserve de mes droits" est valable puisque je l'ai tout de même signé. Je voudrais savoir du coup si la mention " sous réserve de mes droits" que j'ai mentionné + la signature, est dite valable pour contester dans les 3 ans ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Cela ne vaut rien car cela est implicite. On signe toujours sous réserve ce type de document. Vous avez signé, vous aviez 6 mois.

CB
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une