Signaler

Congés du bail [Résolu]

Posez votre question Babbou06 2Messages postés mardi 27 septembre 2016Date d'inscription 27 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 oct. 2016 à 12:38
Bonsoir J ai envoyée mon préavis de congés pour mon logement j'ai notifier la loi alur pour réduit mon bail à un mois mais l opam ma répondu par courrier que j avais 3 mois de préavis je les ai appelé et il me dise qu'il fallait marquer loi alur plus zone tendu on t il le droit sachant que je réside sur Nice merci de votre réponse
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
bonjour
le préavis est de 3 mois .pour le réduire à 1 mois il faut mentionner que l'on désire le réduire car l'on est en zone tendue .
si vous n'avez pas mentionné l'existence de la zone tendue l'agence a raison votre préavis est de 3 mois
conclusion refaite votre préavis et vous partirez dans 1 mois après réception par le propriétaire.
Babbou06 2Messages postés mardi 27 septembre 2016Date d'inscription 27 septembre 2016 Dernière intervention - 27 sept. 2016 à 23:07
Bonsoir merci pour votre réponse mais j ai mentionnée la loi alur et que je donnais congés dans un mois j ai juste oubliée de marquer zone tendu cela change ou pas ?
Répondre
relou 3511Messages postés samedi 22 décembre 2012Date d'inscription 3 décembre 2016 Dernière intervention - 28 sept. 2016 à 16:48
comme je vous l'ai dit plus haut ,si vous ne marquez pas zone tendue vous n'aurez pas de préavis réduit .
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une